Sommaire
- Tapis d'exercice ou tapis : protection et confort pendant l'entraînement
- Poids et haltères : utiles lors de chaque entraînement
- Soutenez l'entraînement de groupes musculaires individuels : essayez le rouleau et les bandes de résistance
- Corde CrossFit : un gadget qui vous permet d'exercer différentes parties du corps
Voulez-vous avoir une silhouette plus jolie, prendre soin de votre santé, ou peut-être que l'entraînement est votre habitude qui vous permet de déstresser ? Peu importe laquelle de ces affirmations vous correspond le mieux, si vous pratiquez le CrossFit depuis longtemps, vous souhaitez probablement obtenir de meilleurs résultats et profiter encore plus de votre activité. Dans une telle situation, il vaut la peine de soutenir le développement ultérieur avec des accessoires d'entraînement qui non seulement diversifieront le plan d'exercice, mais vous aideront également à le mettre en œuvre efficacement. Découvrez ceux qui valent la peine d'être testés en premier.
Tapis d'exercice ou tapis : protection et confort pendant l'entraînement
Certaines positions pendant l'entraînement sont très difficiles à faire sans tapis ou coussin en mousse. Ils protègent les genoux et les coudes d'une pression excessive sur la surface dure, ainsi que des abrasions. Les tapis d'exercice offrent également un confort thermique, en particulier lors de l'entraînement en plein air ou lors de l'exercice sur un sol froid. Achetez vos accessoires du CrossFit sur NOCSY.
Lors du choix d'un tapis du CrossFit, pensez à bien choisir sa taille et son épaisseur. Bien qu'un coussin en mousse plus épais compense parfaitement les irrégularités du sol, il peut rendre difficile le maintien de l'équilibre lors de l'exécution d'exercices debout. Donc, avant de faire un achat, il convient d'analyser dans quelles conditions et pour quel type d'exercices, vous avez besoin d'un tapis d'entraînement. Ensuite, vous sélectionnerez de manière optimale ses paramètres selon vos préférences individuelles.
Poids et haltères : utiles lors de chaque entraînement
Que vous aimiez le fitness ou que vous vous concentriez sur l'entraînement CrossFit, les poids ou les haltères sont des accessoires qui fonctionneront dans tout type d'activité. Ils renforceront les effets, permettront aux différents groupes musculaires de mieux travailler. Pensez à vérifier plusieurs types de charges et à les modifier au fil du temps et de l'avancement de l'entraînement. Ne vous forcez pas et assurez-vous que les poids sont adaptés à vos capacités, alors l'entraînement avec des haltères sera efficace et leur poids vous permettra d'effectuer librement chaque exercice dans toute l'amplitude des mouvements.
Soutenez l'entraînement de groupes musculaires individuels : essayez le rouleau et les bandes de résistance
Si vous souhaitez sculpter des parties du corps spécifiques, faites-y plus attention. Pour les personnes rêvant d'un ventre musclé aux muscles visiblement dessinés, le roller sera le gadget parfait. Un rouleau discret avec une poignée est une aide précieuse lors de chaque entraînement.
Si vous vous souciez de l'entraînement des fesses ou des jambes, vérifiez également les bandes de résistance. Des élastiques correctement sélectionnés peuvent transformer de simples squats en un énorme effort qui façonne parfaitement les muscles. Bien utilisés, ils peuvent également devenir une alternative aux poids et haltères lors des exercices de bras. Dans ce cas également, vous pouvez ajuster la résistance à vos capacités et prédispositions.
Corde CrossFit : un gadget qui vous permet d'exercer différentes parties du corps
La liste des accessoires pour les fans d'activités ne peut pas manquer une corde de CrossFit. Utilisée dans de nombreuses formations, elle fonctionnera comme un appareil universel. Elle vous permettra de prendre soin de votre silhouette et de renforcer des groupes musculaires sélectionnés. L'entraînement avec des cordes est une activité dynamique. Cela vaut la peine de l'introduire dans le plan d'exercice en sélectionnant la longueur et le diamètre appropriés de la corde, ce qui se traduit par son poids, et donc la difficulté de l'entraînement.